Communication Unifiée

Répondez à votre téléphone de bureau dans la voiture, faire un appel à partir de votre téléphone de l'hôtel qui ressemble à un appel à partir de votre bureau, passer un appel depuis votre téléphone mobile à votre téléphone de bureau. Les solutions de communications unifiées commercialisées par la SOTETEL permettent aux employés mobiles de communiquer  de la manière la plus efficace et rentable, bénéficiant de toutes les commodités d'un bureau virtuel.

  • Augmentation de la productivité:

Laissant plusieurs messages vocaux et e-mails est une perte du temps. Les employés sont plus productifs quand ils peuvent choisir la façon de communiquer de la manière la plus efficace. En intégrant avec les principales suites de collaboration, les solutions de communications unifiées commercialisées par la SOTETEL combinent les informations de présence avec de multiples modes de communication pour améliorer l'efficacité des employés.

  • Etre plus réactif à vos clients:

En unifiant et simplifiant les nombreux modes de communication disponibles, les solutions de communications unifiées commercialisées par la SOTETEL peuvent aider vos employés à communiquer de la manière la plus efficace. Cela signifie obtenir des réponses plus rapides et des résultats dans un meilleur service à la clientèle.

Solution de mobilité

Dans notre société de plus en plus mobile, il existe un besoin pour une solution qui rend les communications aussi transparente que possible - si un employé travaille au bureau, à la maison ou sur la route.

Des solutions de convergence fixe-mobile commercialisées par la SOTETEL peuvent permettre à de nombreux avantages pour les travailleurs mobiles

  • Un numéro Unique d’entreprise:

Les appelants composent un numéro unique pour joindre le téléphone de bureau de l'utilisateur, le téléphone portable et un soft téléphone simultanément. Tous les téléphones partagent une boîte vocale unique.

  • Caractéristiques universelles:

Les utilisateurs ont accès à toutes les fonctions d'appels d'affaires et des plans de numérotation, quel que soit le dispositif qu'ils utilisent pour recevoir ou émettre l'appel.

  • Maintenir la confidentialité et le professionnalisme:

Les appels de téléphone mobile d'un utilisateur reçoivent l’identification de l'appelant sur ​​leur téléphone de bureau.

  • Transférer les  appels entre périphériques:

Les utilisateurs bénéficient d'une continuité d'appel vocal alors que les appels entre les réseaux cellulaires et WLAN se transfèrent de façon transparente.

  • Profils:

Les utilisateurs peuvent créer des profils personnels pour spécifier comment les appels sont traités en fonction de l'heure du jour, le jour de la semaine ou le numéro d'appel.

  • Réduire les coûts tout en voyageant à l'étranger: 

Des fonctionnalités telles que Mobile Least Cost Routing et Voyager SIM peuvent considérablement réduire les coûts pour les employés voyagent à l'étranger, offrant un retour sur investissement très rapide de la solution.

 

MultiMedia contact Center

Permettre à vos clients de choisir la méthode de communication la plus commode pour eux - téléphone, e-mail, fax, SMS, chat ou web

  • Permettre l'amélioration de la productivité des agents: 

Grâce à l'utilisation de script puissant avec routage pour tous les médias basée sur les compétences, nos solutions peuvent grandement améliorer l'expérience de vos clients en veillant à prédire et acheminer toujours l’appel vers la bonne personne, n'importe quand, n'importe où et par n'importe quel moyen.

  • Gérer votre entreprise plus efficacement: 

Investir dans une solution de centre de contact multimédia est un bon point de départ, mesurer le retour sur investissement, c'est encore mieux. Nous nous fournissons les outils pour mesurer la qualité en temps réel des performances service.

  • Virtualité votre centre de contact: 

Grâce à l'utilisation d'agents virtuels, vous pouvez vous assurer que votre entreprise continue de fonctionner même lorsque vos installations ne sont pas opérationnelles. Lorsque survient une catastrophe naturelle, les employés continuent toujours à travailler de leurs  maisons, les solutions de centre d'appel permettent à vos agents de se connecter de n'importe où, la création d'un "centre d'appel virtuel", sans aucune interruption de service pour vos clients.

  • Accès  aux agents distants: 

Vos agents peuvent être situés n'importe où - sur plusieurs sites, le travail à domicile, etc, ont toujours accès à l'information d'entreprise et le soutien dont ils ont besoin pour offrir un excellent service à la clientèle

 

 

 

 

 

 

 

Solution voix téléphonie sur IP

La Sotetel est un intégrateur depuis 2008 des solutions voix sur IP, et suite à son importance qui n'est pas une technologie pour l'amour de la technologie, mais ses avantages qui peuvent être réalisés dans des économies des coûts, des gains de productivité, une meilleure flexibilité et une agilité accrue.

La réduction des coûts d'appels en passant sur le réseau de l'entreprise, la rationalisation des plateformes de communication à travers la convergence des systèmes informatiques et de communication, la capacité de survie de la voix grâce à la redondance du réseau joue tout un rôle en aidant les entreprises à profiter des avantages de la technologie IP.

Les événements qui peuvent déclencher une migration vers une solution de VoIP tels que:

  • Ajout d'une nouvelle installation
  • Remplacement de la téléphonie classique 
  • Nécessité d'intégrer des fonctionnalités d'appel sur plusieurs sites
  • Besoin de centraliser les systèmes de messagerie vocale 
  • Support et mise en charge des travailleurs mobiles/virtuel
  • Extension/mise à niveau du réseau
  • Continuité des affaires/survie des voix
  • Expiration du contrat de prestation de service des solutions TDM.

Mais, indépendamment des besoins de  vos entreprises pour passer à la téléphonie IP, vous pouvez être assuré que la SOTETEL permet toujours de vous y arrivez à votre propre rythme.

 

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