• Politique Qualité SOTETEL

    27-03-2018


    SOTETEL est un acteur de référence dans le domaine des télécommunications en Tunisie et à l’Etranger.Grace à une forte expérience de plu ...

Politique Qualité SOTETEL

Politique Qualité SOTETEL

 
SOTETEL est un acteur de référence dans le domaine des télécommunications en Tunisie et à l’Etranger.
Grace à une forte expérience de plus de 35 ans, SOTETEL a constamment joué un rôle prépondérant dans le déploiement de l'infrastructure des télécommunications en Tunisie et se positionne comme le partenaire privilégié des principaux équipementiers internationaux.
 
Notre vision : Etre Leader dans le déploiement et la maintenance des infrastructures réseaux ainsi que l’intégration des systèmes, avec un rayonnement à l’international
 
A SOTETEL, nous avons mis en place une démarche qui vise à concrétiser cette vision et qui traduit notre engagement permanent à respecter les exigences applicables à nos produits et services et à améliorer continuellement notre système de management de la
qualité.
Cette dynamique de progrès est organisée autour des principaux axes stratégiques suivants :
  •  Prendre en compte, mesurer et accroitre la satisfaction de nos clients ;
  • Améliorer les performances de nos processus et la maitrise de nos opérations ;
  • Améliorer notre positionnement concurrentiel et nos performances commerciales ;
  • Se conformer aux exigences réglementaires et légales applicables à nos prestations.
Nous nous engageons à appliquer les dispositions mises en place, à revoir la pertinence et l’efficacité de notre système de management de la qualité d’une façon régulière, et à fournir les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs escomptés.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Habib HAMMAMI

Directeur Général