• Politique Qualité SOTETEL

    27-03-2018


    Notre mission :"SOTETEL, acteur régional de référence pour le conseil, l’ingénierie et l’implémentation des infrastructures numériques,  ...

Politique Qualité SOTETEL

Politique Qualité SOTETEL

 

Notre mission :

 

"SOTETEL, acteur régional de référence pour le conseil, l’ingénierie et l’implémentation 

des infrastructures numériques, de télécommunications et d’énergie, offrant des services 

professionnels de qualité centrés sur les besoins et la satisfaction clients, opérateurs,

équipementiers et entreprises."

 

Notre vision :

 

 

"SOTETEL, activateur d’intelligence publique, de durabilité et de bien-être à travers

 l’édification de nouvelles infrastructures numériques."

 

A SOTETEL, nous avons mis en place une démarche qui vise à concrétiser cette vision

et qui  traduit  notre engagement permanent  à  respecter les  exigences  applicables

à nos prestations et à améliorer continuellement notre système de management de la qualité.

 

Cette dynamique de progrès est organisée autour des principaux axes stratégiques

suivants :

 

  • Améliorer les performances de nos processus et la maitrise de nos operations

  • Améliorer notre positionnement concurrentiel et nos performances commerciales

  • Elargir notre portefeuille de solutions en adéquation avec les besoins de nos clients

  • Développer notre présence à l'international

 

 

Nous nous engageons à appliquer les dispositions mises en place, à revoir la pertinence

et l’efficacité de notre système de management de la qualité d’une façon régulière,

et à fournir les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs escomptés.

 

 

http://www.sotetel.tn/sites/default/files/document-financier/Politique%20Qualit%C3%A9%20SOTETEL_0.pdf

 

 

 

 

 

 

 

Habib BOUATTAY

Directeur Général.