Texte intégral du communiqué publié dans le site web Business News en date du 08/09/2014

Suite à la réunion tenue entre les actionnaires minoritaires avec leurs représentants au Conseil d’Administration  de la SOTETEL,  ces  actionnaires représentants 58% du capital social de la société, déclarent qu’ils :
 
 
- Nous avons pris connaissance des difficultés majeures que traversent notre société et des turbulences qui la secouent.
 
- Exprimons toute notre inquiétude face à cette situation qui perdure et qui a fait chuter le cours de nos actions d'une façon dramatique.
 
- Exhortons toutes les parties prenantes à faire prévaloir la raison et l'intérêt majeur de la société pour assurer son développement et sa pérennité.
 
- Demandons au Conseil d'Administration de prendre les dispositions nécessaires pour redresser la situation critique dans les meilleurs délais et lui exprimons notre soutien total pour les mesures et choix qu'il a déjà pris et qu'il compte encore prendre.
 
- Restons vigilants pour suivre la situation de près et pour prendre toutes les mesures légales pour protéger nos intérêts et ceux de la société.
 
 
- Sommes disposés à nous mobiliser au besoin pour défendre cette cause.
 
.