MultiMedia contact Center

Permettre à vos clients de choisir la méthode de communication la plus commode pour eux - téléphone, e-mail, fax, SMS, chat ou web

  • Permettre l'amélioration de la productivité des agents: 

Grâce à l'utilisation de script puissant avec routage pour tous les médias basée sur les compétences, nos solutions peuvent grandement améliorer l'expérience de vos clients en veillant à prédire et acheminer toujours l’appel vers la bonne personne, n'importe quand, n'importe où et par n'importe quel moyen.

  • Gérer votre entreprise plus efficacement: 

Investir dans une solution de centre de contact multimédia est un bon point de départ, mesurer le retour sur investissement, c'est encore mieux. Nous nous fournissons les outils pour mesurer la qualité en temps réel des performances service.

  • Virtualité votre centre de contact: 

Grâce à l'utilisation d'agents virtuels, vous pouvez vous assurer que votre entreprise continue de fonctionner même lorsque vos installations ne sont pas opérationnelles. Lorsque survient une catastrophe naturelle, les employés continuent toujours à travailler de leurs  maisons, les solutions de centre d'appel permettent à vos agents de se connecter de n'importe où, la création d'un "centre d'appel virtuel", sans aucune interruption de service pour vos clients.

  • Accès  aux agents distants: 

Vos agents peuvent être situés n'importe où - sur plusieurs sites, le travail à domicile, etc, ont toujours accès à l'information d'entreprise et le soutien dont ils ont besoin pour offrir un excellent service à la clientèle