SOTETEL : Appels à candidatures pour les postes d'administrateur indépendant et administrateurs représentant les minoritaires
SOTETEL lance un appel à la candidature pour désigner 02 représentants des actionnaires minoritaires, devant siéger dans son Conseil d’Administration.
SOTETEL lance un appel à la candidature pour désigner 02 représentants des actionnaires minoritaires, devant siéger dans son Conseil d’Administration.
Les documents demandés doivent parvenir au siège social de SOTETEL par porteur, contre décharge du Bureau d’Ordre Central, ou courrier électronique ou postal au plus le 24/02/2021 à 16h 30 date limite de réception des candidatures.
Les actionnaires minoritaires, convoqués en assemblée spéciale, choisiront par voie de vote, leurs représentants parmi la liste des candidats admis à concourir.
L’élection des représentants des actionnaires minoritaires par l’assemblée spéciale sera soumise à la ratification de la première Assemblée Générale Ordinaire.
SOTETEL lance également un appel à la candidature pour désigner un Administrateur Indépendant devant siéger dans son Conseil d’Administration.
Conformément à l’article 190 bis nouveau du code des sociétés commerciales, le candidat au poste d’administrateur indépendant ne doit pas être actionnaire à la SOTETEL et ne doit avoir aucun intérêt direct ou indirect avec la SOTETEL, ses actionnaires ou ses administrateurs, de nature à affecter l’indépendance de sa décision et la confidentialité des informations ou à le mettre dans une situation de conflit d’intérêt réel ou potentiel.
Les candidats dont les dossiers ont été retenus seront convoqués pour des entretiens individuels.
Le candidat retenu sera nommé membre du conseil d’administration à titre provisoire et proposé à la ratification de la première Assemblée Générale Ordinaire.
Télécharger l’avis d’appel à candidature pour le poste d’administrateur indépendant.